NotesModifier

Ceci est le cœur de la politique interne de la French Team dans FOnline. Les Alliés comme les Ennemis peuvent être des factions (Des clans, des groupes de joueurs, etc.) ou des personnages solitaires. En règle générale, le tir à vue sur les Ennemis est conseillé tandis qu'aide & entraide sont de mise avec les Alliés.

Comme l'Open Beta Test 3 n'est pas encore sorti, cette catégorie est passablement vide ; toutefois des démarches sont en cours pour faire avancer les choses avec les plus grandes factions. Il n'y aura aucun Ennemi avant le OBT 3, car il serait un peu hâtif de reclasser "Ennemis" les Player-Killers de l'OBT 2, qui se sont peut-être assagis... A noter que la French Team est plutôt opposée au Player Killing (sans motif et injustifié). Notez également que ce n'est pas parce qu'un joueur a tué l'un d'entre vous, une fois, qu'il doit être classé Ennemi.

Avant de tirer sur un joueur, il est obligatoire de vérifier si il n'est pas un allié. A cette fin, nous demanderons la liste de leurs joueurs aux autres factions.

LA LISTE SUIVANTE EST VALABLE UNIQUEMENT POUR LE CLOSED BETA Modifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

Stealer :

A éliminer à vue, il vole tout le monde, plutôt faible mais faire tout de même attention. Il sait très bien faire son travail de fourbe, le vol, la discrétion et la fuite, rien de plus con et de plus chiant.

MasterKey :

Aucune information sur lui, c'est un ami de Stealer, à liquider en toute circonstance.

RamonRazor :

Très dangereux et sans pitié, c'est une cible prioritaire, capable de faire sans problème des criticals hits. Il est possible qu'il soit un ami de Stealer. Il vous éliminera s'il vous voit, en groupe, il peut être facilement tuer.

Carnivean :

Utilise un fusil gauss, prends plaisir à éliminer tous les joueurs. Fuir devant lui ou l'affronter si vous etes en groupe. Attention, il reste toujours en mode furtif et attends de vous voir pour faire un jolie critical hit en pleine poire, il est responsable entre autres d'avoir volé un véhicule "scout", ainsi que tout son contenu soit : 45000 caps et plus de 30000 caps de munitions.

Philippe :

Un enfoiré de première, bien pire que carnivean. Il utilise aussi un pistolet gauss, être prudent mais l'éliminer si possible.