FANDOM

Le but d'un Wiki est de permettre à tout le monde d'éditer ses pages, pour rajouter des informations ou préciser certains détails. Dans cet optique, nous avons laissé toutes les pages du Wiki éditables librement.

Nous sommes cependant conscients que certaines personnes ont un grand manque de maturité, voire d'intelligence, et pourraient prendre un certain plaisir à éditer de manière fantaisiste, voire à supprimer purement et simplement les pages du Wiki.

Qu'on se le dise, les admins du site peuvent en un clic restaurer une version antérieure du Wiki, dans son intégralité ou pour une page seulement. Et nous pouvons aussi verrouiller le Wiki pour empêcher son éditage, voire bannir des IP. Or, chaque modification d'une page enregistre votre IP. A cet arsenal plus que suffisant s'ajoute un panneau avec l'historique détaillé des modifications pour tout le Wiki, qui informe les admins en temps réel de qui fait (ou a fait) quoi sur le site. Impossible d'échapper à notre vision donc, en supprimant une petite page où nous allons rarement. Le hackage du site est lui aussi inutile puisque chaque modification est sauvegardée sur le serveur interne de Wikia.

En espérant vous éviter de longs efforts inutiles, messieurs,

Nous vous saluons.

Cordialement,

Les admins.