FANDOM

Ci-dessous se trouvent les "conventions", autrement dit les règles que tout le monde se doit de suivre pour que ce wiki soit aussi efficace que possible. Merci de les respecter.

GénéralitésModifier

  • Ne volez pas le contenu des autres sites web. Nous ne voulons pas que ce wiki ne soit qu'un amas d'articles volés d'autres sites. Nous voulons du contenu original écrit pour nous. Si nous recevons un email d'un responsable d'un autre site web, ou même un individu quelconque affirmant par exemple "J'ai écrit cet article sur "site Y" et "forum W", je n'ai jamais dit qu'on pouvait l'utiliser ici!", nous le supprimerons. En revanche, nous acceptons avec plaisir les contributions d'autres sites s'ils sont proposés par leurs auteurs.
  • Ne volez pas le contenu des autres sites web. Pour que ce soit bien clair :)
  • Ce wiki se doit d'être constitué d'informations sûres !
  • Merci d'utiliser un langage correct. Pas d'abréviations. Tout le monde ne peut pas être fort en grammaire ou orthographe, mais tout le monde peut essayer de faire des efforts et formuler des mots complets. Écrivez du mieux que vous le pouvez, et si ce n'est pas suffisant, quelqu'un d'autre améliorera le texte à votre place.
  • Pour finir, merci de ne pas voler le contenu des autres sites web.

LiensModifier

  • Fallout 3 Nuclear, dont le forum contient de longs échanges sur FOnline par la French Team.
  • No Mutants Allowed, le site anglais de référence sur les Fallouts, avec une communauté active et présente dans FOnline (L'Unité, dont la French Team est une branche).
  • Au Mutant Sanglant, LE site français de référence sur les Fallouts : Armes, soluces, cartes, PNJs, caractéristiques, images, etc, etc.
  • L'Abri, un wiki français avec des informations très utiles sur FOnline et Fallout en général.