FANDOM

Pour ne pas vous perdre en arrivant dans une nouvelle ville, voici un récapitulatif de toutes celles que vous serez amenés à croiser lors de vos voyages. Elle sont classées selon l'ordre de découverte logique dans Fallout 2.

Attention il se peut que certains NPC principaux, et que certains bâtiments, soient rajoutés ou supprimés dans l'Open Beta 3. De même pour les zones, certaines ont fusionné en une seule map.

ArroyoModifier

Localisation : Nord-ouest de la carte, dans les montagnes.

Descriptif : Arroyo est un petit village tribal isolé dans le désert, peuplé de seulement quelques indigènes. Les seuls bâtiments sont les tentes des habitants, ce qui donne à ce village un côté très... préhistorique. Une énorme tête de pierre sculptée et un puits, au milieu du village, sont les deux seules choses insolites dans le village. Il n'y a aucun marchand dans la ville.

Loi et économie : La Doyenne fait office de chef du village.

Zones : Le village est divisé en trois zones : le pont, par où vous arrivez ; le village, au nord ; et une forêt où vivent quelques Geckos et Geckos dorés, à l'ouest du village.

NPC principaux : La doyenne (The Elder), dans une tente au-dessus de la tête en pierre ; et Hakunin, le médecin et sage du village, dans la tente juste à gauche de celle de la Doyenne.

KlamathModifier

Localisation : Sud-est d'Arroyo.

Descriptif : Klamath est la première vraie petite ville que le personnage rencontre. C'est un endroit où résident principalement des trappeurs, qui vivent de la vente de peaux de Gecko et de viande séchée. Quelques bâtiments délabrés, quelques fermes de-ci de-là, on voit bien que les habitants font leur possible pour survivre. La ville comprend un magasin, chez Mme Buckner ; des bains publics, tenus par Jenny ; et un bar, le Golden Gecko, dont le responsable vend également du matériel. A l'ouest de la ville se trouve Trapper Town, là où se rassemblent les trappeurs de la ville. De nombreux rats sont présents dans les bâtiments au nord de la zone, mais surtout dans les sous-sols du quartier.

Loi et économie : Personne ne dirige vraiment la ville, les trappeurs et marchands s'occupent de l'apport économique à la ville.

Zones : Klamath comporte quatre zones : la ville, par où vous arrivez ; Trapper Town, à l'ouest ; une autre forêt au sud, toujours remplie de Geckos et de leurs homologues dorés ; et un canyon, au sud-ouest, où se trouve un hélicoptère de l'Enclave crashé sur le sol.

NPC principaux : Mme Buckner et Maida, dans la première maison quand vous arrivez ; et les frères Dunton, un peu plus haut.

La Fosse (The Den)Modifier

Localisation : Sud-est de Klamath.

Descriptif : La Fosse, cité un peu plus développée que Klamath, est une petite ville où se côtoient junkies, marchands, esclavagistes et gangs. Tous bossent plus ou moins pour Metzger, le chef des Esclavagistes. De plus grandes maisons, mais toujours aussi délabrées, une église, un cimetière, et deux bars montrent la meilleure condition de La Fosse par rapport à Klamath.

Loi et économie : Metzger dirige la ville, par la force et la peur. La ville dépend de lui, et l'esclavagisme lui rapporte la majeure partie de sa fortune.

Zones : La zone d'arrivée est le quartier principal de la ville ; dans le quartier résidentiel, à l'est, on peut trouver Metzger et ses Esclavagistes, ainsi que l'église et son cimetière.

NPC principaux : Metzger, le chef des Esclavagistes ; et Elisabeth, la patronne du bar éponyme.

ModocModifier

Localisation : Modoc se situe à plusieurs jours de voyage à l'est de la Fosse, entre cette dernière et la Cité de l'Abri.

Descriptif : Modoc est un petit village fermier perdu au milieu de nulle part, très peu d'habitants y vivent. On dénote pourtant pas mal d'activités dans cette ville, comme la présence de quelques marchands, d'une tannerie, et d'un abattoir. Pas grand-chose d'intéressant à faire malgré tout.

Loi et économie : Jo est un peu l'homme important à tout faire. Il est maire, marchand, il gère les problèmes.

Zones : La zone principale, le village en entier ; les sous-sols.

NPC principaux : Jo ; Balthas, le tanneur.

Cité de l'Abri (Vault City)Modifier

Localisation : A l'est de Modoc, et au sud de Gecko.

Descriptif : La Cité de l'Abri est la première vraie grande ville. En entrant on voit cependant taudis, bars et marchands miteux, et même une grande cage contenant plusieurs personnes. C'est ça la légendaire Cité de l'Abri ? Que nenni, poursuivez plus haut et vous verrez le plus beau concentré de technologie humaine, avec l'Enclave évidemment, de votre vie. Ici, les bâtiments sont modernes, certains très vastes, et chaque citoyen est une personne instruite. Dans la ville, on peut trouver deux bars, plusieurs marchands de qualité, les bâtiments municipaux assurant les fonctions nécessaires à la bonne vie de la cité, et un abri ! Mais attention, ici, pas de drogues ni de violence, ou vous pourriez le payer très cher.

Loi et économie : La ville est dirigée par Lynette, la Première Citoyenne, aidée par ses conseillers (dont McClure est le principal). Une force de police est constamment en faction dans toute la ville pour faire respecter les lois.

Zones : La zone d'entrée, comprenant les taudis, un bar, et un marchand ; au nord, l'entrée de la cité et sa zone résidentielle pour citoyens, avec plusieurs marchands et les deux autres bars, ainsi que l'entrée de l'abri ; à l'est de la zone résidentielle donc, l'abri ; et au nord le quartier d'administration, avec un seul bâtiment vraiment intéressant, le plus gros, où travaillent Lynette et ses conseillers, ainsi que les responsables traitant les demandes de citoyenneté.

NPC principaux : Lynette, la Première Citoyenne ; McClure, son conseiller principal.